Qui livrera ma commande ?

Si plusieurs fleuristes sont présents dans la région de livraison, le client pourra choisir le fleuriste auquel il confiera la commande.

Le bouquet livré n’est pas le même que sur la photo !

Le bouquet livré peut être différent de celui en photo car nous travaillons avec des fleurs fraîches et de saison. Nos fleuristes doivent parfois travailler avec des fleurs différentes pour assurer une meilleure qualité à votre commande. Nos fleuristes utilisent de préférence des fleurs de saisons qui présentent un bon rapport qualité/ prix.

Puis-je commander pour une date ultérieur?

Bien sûr ! Veillez dans ce cas à bien stipuler la date de livraison.

Puis-je commander quelque chose de spécial ?

Bien sûr si vous vous y prenez à temps ! Vous pouvez pour cela appeler le 0478/29.92.21.

Comment fonctionnent les bons cadeaux ?

Le fleuriste local livre le bon cadeau à l’adresse de livraison. La personne peut ensuite se rendre chez le fleuriste mentionné sur le bon. Les bons cadeaux restent valables 1 an.

Quel est le montant des frais de livraison ?

Les frais de livraisons sont de 7,95 € par livraison.

À quoi ressemblera le bouquet commandé ?

Les bouquets visibles sur l’e-shop sont de taille moyenne. Tous les bouquets sont cependant disponibles en grande, moyenne et petite taille. Le prix des fleurs du bouquet équivalent le prix de ce dernier. Les fleurs sont des produits naturels et sont toujours assemblées à la main. C’est pourquoi chaque bouquet commandé est unique et peut être différent du bouquet sur la photo.

Quels jours puis-je faire livrer un bouquet ?

Vous pouvez choisir vous-même le jour de la livraison. Nos fleuristes font des livraisons 6 jours par semaine, du lundi au samedi compris (sauf les jours fériés).